Select Page

Pour commander des étiquettes

Message important

Cher client,
Des grèves tournantes de Postes Canada sont en cours à travers du Canada. En prévision d'une interruption de service, nous vous invitons à prendre en compte les différentes options disponibles pour accéder aux documents relatifs à vos achats CDMV. CDMV est le fournisseur officiel de distribution de l'Agence canadienne d'identification du bétail (CCIA). Si les perturbations continuent ou augmentent, des actions préventives ont déjà été mises en place avec des services d'expédition afin de minimiser les conséquences sur les retards de livraison. Notre priorité demeure un service excellent et opportun. Il est important de vérifier les adresses de livraison que vous avez fournies sur votre compte CDMV Tag Store: veuillez-vous assurer que nous avons votre adresse civique (physique) complète dans notre système, pas un numéro de boîte postale pour l'expédition alternative. Si vous avez des questions, l'équipe du support aux client de CCIA est là pour vous aider. Contactez-nous au 1.877.909.2333 ou à info@canadaid.ca

En raison des protocoles de sécurité accrues et le cryptage des navigateurs web, les versions de Microsoft Internet Explorer 6, 7, 8 et 9 ne sont plus supportées. Si vous êtes encore un utilisateur de Microsoft Internet Explorer 6, 7, 8 ou 9, vous serez incapable de placer des commandes à l’aide de la boutique en ligne.

Pour une expérience optimale de commande en ligne, visitez la page des Exigences techniques ou d’Aide en ligne > Dépannage général > Navigateurs supportés pour les navigateurs recommandés.


Producteurs

Cliquez sur Commander pour une commande directe et pour les options de livraison.



Dépositaires d’étiquettes

Remarque : Pour commander en tant que dépositaire d’étiquettes autorisé par la Canadian Cattle Identification Agency (CCIA), vous devez vous conformer aux règles et exigences concernant les dépositaires d’étiquettes autorisés tel que stipulé dans l’Accord de permis de revente d’étiquettes. Pour plus de renseignements quant au Registre des dépositaires d’étiquettes, veuillez contacter notre technicien du Registre d’étiquettes à tags@canadaid.ca ou au numéro sans frais : 1-877-909-2333, poste 210.

Select Page

Tag Order

Important message

Dear Client,
Canada Post rotating strikes are under way across Canada. In anticipation of a service disruption, we urge you to take into consideration the various options available to access documents related to your CDMV purchases. CDMV is the official distribution provider for the Canadian Cattle Identification Agency. Should the disruption continue or increase, preventive actions have already been established with shipping providers to minimize consequences on delivery delays. Our priority remains an excellent and timely service. It is important to check the delivery addresses that you have provided on your CDMV Tag Store Account: please ensure that we have your complete civic (physical) address in our system, not a P.O. Box number for alternative shipping. If you have questions, the CCIA Client Support Team is here to help. Contact us at 1.877.909.2333 or at info@canadaid.ca”

Due to increased security protocols and encryption for web browsers, Microsoft Internet Explorer 6, 7, 8 and 9 are no longer supported. If you are still using Microsoft Internet Explorer 6, 7, 8 or 9, you will be unable to place orders using the tag web store.

For an optimal online ordering experience, visit the Technical Requirements page or Online Help > General Troubleshooting > Compatible Web browsers section for recommended browsers.


Producers

Click Place an Order for direct order and delivery options.



Tag Dealers

Note: To place an order as a Canadian Cattle Identification Agency (CCIA) approved Tag Dealer, you must comply with approved Tag Dealer regulations and requirements as outlined in the Tag Dealer Licence Agreement. For more information about the Tag Dealer Registry, please contact our Tag Registry Technician at tags@canadaid.ca or by toll-free telephone: 1-877-909-2333, ext.210.